Selon une déclaration du sélectionneur des Panthères du Gabon, le français Patrice Neveu, relayée par nos confrères de l’Union, un contact a été noué avec le club Grec de première division de football le Panathinaïkos pour un recrutement de son milieu de terrain André Biyogo Poko, sans club depuis son limogeage de Goztepe, club de première division Turque.
A deux mois du match fatidique des Panthères contre la RDC comptant pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021 le 22 mars prochain , le sélectionneur national Patrice Neveu se déploie sur le terrain pour trouver un point de chute à son poulain André Biyogo Poko, limogé de Goztepe en novembre 2020 pour faute lourde.
« Je me suis longuement entretenu avec e directeur sportif du Panathinaïkos, Pierre Dréossi, qui est un ami. Le Pana souhaite recruter André Biyogo Poko. Et tout naturellement, nous avons discuté à ce sujet. Comme vous pouvez l’imaginer, j’ai valorisé les qualités et le potentiel du joueur. Et à deux mois du match Gabon-RDC, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir des joueurs important en déshérence » a déclaré Patrice Neveu.
Pacôme Idyatha Nguimbi