L’international gabonais a offert la victoire à Fulham contre Liverpool ce dimanche 7 mars à Anfield d’une frappe splendide à la 45è minute.
Le champion en titre de la première League anglaise est tombé ce week-end face au promu et potentiel relégable lors de la 27e journée de championnat à domicile.
Les joueurs de Jürgen Klopp sont méconnaissables depuis quelques semaines. Cela a été confirmé par cette contre-performance à domicile dans une rencontre où ils étaient nettement favoris.
L’international gabonais Mario Lemina, titulaire lors de ce match s’est illustré à la 45e minute et a permis à son club de s’imposer et de maximiser ses chances de maintien. La prestation aboutie du milieu de terrain des Panthères rassure sur la forme actuelle du joueur qui sort de blessure. Une situation qui est de bon augure pour la sélection nationale du Gabon, qui aura bien besoin de ses services pour assurer sa qualification les 25 et 29 mars prochain lors des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN Cameroun 2021.
Herman’n Malaga