L’international gabonais ayant refusé de jouer en Ligue 2 avec son club de Dijon après leur relégation, serait dans le viseur de plusieurs clubs en Europe. Les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes (France) et le club de Gaziantep (Turquie) qui s’intéresserait également au profil de Bruno Ecuele Manga, sont au coude à coude pour s’attacher les services du natif de Lambaréné.
A l’issue d’une saison difficile avec son club de Dijon Football Cote d’OR (DFCO) dans l’élite du football français (Ligue 1) qui leur a valu la relégation en division inférieure (Ligue2), le milieu de terrain des panthères du Gabon s’était mis à dos ses dirigeants en refusant de jouer en Ligue 2. Arriver tardivement pour la reprise du championnat, Didier a été invité à s’entrainer avec la réserve du club. Symbole d’une collaboration désormais agitée avec sa direction et signe d’un départ imminent.
Selon nos informations (ndlr) les Girondins de Bordeaux, le FC Nantes (France) et Gaziantep (Turquie) qui aurait déjà proposé une offre de 4 millions d’Euros au DFCO seraient tous prêts à accueillir le milieu de terrain de 27 ans. L’international gabonais, passé par Lorient, Sunderland, Watford, En Avant Guingamp dispose d’une expérience intéressante et d’un potentiel toujours séduisant. Car, au-delà des soucis financiers de plusieurs Clubs Européens notamment Français, Didier Ibrahim Ndong fait encore battre les cœurs de plusieurs dirigeants de clubs grâce à ces qualités.
Herman’n Malaga