Les librevillois ( habitants de la capitale Gabonaise) ont passé en ces temps de forte chaleur une nuit de samedi 23 au dimanche 24 octobre 2021 pénible.
Au moment où les férus de football étaient scotchés sur le match très attendu entre l’olympique de Marseille et le Paris St Germain qui a drainé des millions de téléspectateurs à travers le monde. J. R agacé a expliqué tout comme Chartrin que cette coupure est survenue « lorsqu’il commençait a être absorbé par les actions de certains acteurs ».
La toile Gabonaise a été inondée de messages de mécontentement sitôt la coupure intervenue. La société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a expliqué ce lundi avoir enregistré un incident à la centrale de kinguele . «
Le calvaire » a été identique pour tout le monde s’est écrié Eric, qui se demande « s’il existe réellement dans le pays une association de défense des droits des consommateurs ». Les coupures d’électricité entraînent souvent de gros dégâts collatéraux » qui va réparer ces dommages s’est-il interrogé ? «
A. A. T