La performance du nouvel international gabonais a été excellente ce week-end avec son club de Cambur SC opposé à Feynoord. Avec un doublé (23ème et 50ème), la panthère a offert une très belle prestation, mais n’a pu éviter la défaite de son club 2-3.
Dimanche 24 octobre 2021, 10ème journée du championnat national de football des Pays-Bas (Eredivisie) a vu briller l’international gabonais David Patrick Sambissa, auteur d’un doublé malgré la défaite de son club. Les 23ème et 50ème minutes de jeu ont vu le défenseur des Panthères signaler sa présence lors de cette rencontre avec deux belles réalisations.
Le SC Cambur Leeuwarden est dans la deuxième partie du tableau en championnat et se situe à la 12ème place avec 12 points en 10 journées. Le défenseur gabonais malgré la défaite de son club peut être satisfait de sa performance. David Patrick Sambissa, envoie un signal fort au sélectionneur national Patrice Neveu.
L’attaque gabonaise, parfois muette avec ses cadres de l’attaque, pourrait bien souffler ou être supplée par des garçons pleins de talent en clubs et en sélection à l’instar de David Patrick Sambissa et Alex Moucketou Moussounda.
Hermann Malaga Moussavou