L’enseigne Française Carrefour poursuit sa conquête du marché gabonais. Un nouveau magasin carrefour a donc été inauguré le mardi 5 avril 2022 au siège de prix import sise au bord de mer à Libreville.
Le ministre du Commerce Yves Fernand Manfoumbi a coupé le Ruban Symbolique marquant la mise en service de cet espace commercial en compagnie du directoire de l’entreprise. La maire de Libreville Christine Mba NDOUTOUME et le ministre de la communication Pascal Houangni Ambourouet ont également pris part à la cérémonie. La première magistrate de Libreville a remercié le président Gabonais Ali Bongo Ondimba pour son investissement dans la préservation de la paix sans laquelle aucun développement n’est possible.
SIGNATURE DE DEUX ACCORDS-CADRES
La deuxième partie de la cérémonie a été consacrée à la signature de deux accords-cadres avec les entreprises Carrefour Prix-Import et CECA GADIS. Lesdits accords signés par le ministre de la communication Pascal Houangni Ambourouet et les représentants des deux entreprises vont permettre de moderniser les infrastructures de communication publique et l’adaptation des équipements de production audiovisuelle du secteur public aux standards internationaux.
A. A. T