« S’orienter, se former, réussir », est le cheval de bataille choisi par le cabinet Alt-emploi, pour cette 3e édition du salon d’emploi et des métiers.
Débuté hier, se poursuit dans un hôtel de la place, la 3e édition du salon de l’emploi et des métiers. Par cette initiative, Alt-emploi se veut être une passerelle fiable entre les recruteurs et les demandeurs d’emploi. Dans un cadre harmonieux, ce fut l’occasion pour les demandeurs d’emploi d’accéder directement aux opportunités qui s’offrent en s’informent sur les besoins immédiats des entreprises et de présenter par la même occasion leurs profils. Une occasion en or, comme l’a souligné Alexandre ALAWOE, Directeur Général de la société de recrutement Alt-emploi : «avec possibilité d’obtenir des entretiens de pré-embauches» et de postuler directement auprès de chaque représentant des sociétés présentes.
La présence des ces 20 (vingt) opérateurs économiques, témoigne pour le Directeur général de Alt-emploi : «un message d’espoir en l’avenir».
O. C. A