La salle de réunion de la Direction Nationale des Assurances a servi de cadre à la cérémonie de passation de charge entre le Directeur national adjoint entrant et le Directeur National adjoint sortant de la DNA.
Nommé en Conseil des ministres, en sa séance du 08 novembre dernier, Sylvanel KIKI est le nouveau Directeur national adjoint de la Direction Nationale des Assurances en remplacement de Louis Michel LOBA qui occupait ce poste depuis déjà 3 ans. Cérémonie rehaussée par la présence du Secrétaire Général du Ministère de l’Economie et des Participations M. Christian Patrick EBE et celles du Directeur National des Assurances ainsi que l’ensemble du personnel de la DNA, le nouveau DNA a donc été installé dans ses nouvelles fonctions. Professionnel aguerri du secteur de la Banque et des Assurances, disposant d’une solide expérience auprès des grands groupes du secteur de la Finance Alliance , BNP Paris Bas pour ne citer que ceux-là, Sylvanel KIKI entend ne ménager aucun effort et espère qu’ensemble ils « contribuent de manière significative au développement du secteur gabonais de l’Assurance et davantage au rayonnement de notre administration au grand bénéfice des assurés et des bénéficiaires ».
A l’issue de cette installation, Christian Patrick EBE, n’a pas manqué en tant que représentant du Ministère de tutelle, de prodiguer quelques conseils en vue de l’amélioration de la performance de l’administration gabonaise et en particulier de la Direction Nationale des Assurances. Après l’étape de l’installation, le Nouveau DNA adjoint, conscient des tâches qui lui sont dévolues a pris connaissance de son nouveau cadre de travail.
O. C. A