En compagnie de la députée Elza-Ritchuelle Boukandou, le ministre de l’économie et des Participations, Mays Mouissi était ce week-end en cours, dans la province de la Ngounié, dans le département de Dola, dans la ville Ndendé où il s’est entretenu avec les responsables administratives de cette localité.
Au cœur des échanges, l’avenir de la localité de Ndendé dans les domaines de l’éducation , la santé, les travaux publics, l’agriculture, l’énergie etc. Au cours de cette visite, Mays Mouissi, se voulait pédagogue en présentant à nouveau les différents projets de développement initiés par le chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, dans le cadre de sa vision pour la Transition lesquels représentent des opportunités significatives pour Ndendé, mais aussi pour l’ensemble du département de la Dola, offrant la possibilité de transformer et d’améliorer la vie des populations.
« Ensemble, restons unis et engagés pour le progrès de Ndendé » telle a été l’invite lancé par Mays Mouissi aux chefs de départements de la ville de Ndendé et responsables administratifs.
O. C. A